Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2011

ma version de "Confiote"

Voici ma version, brodée sur une grosse toile. Elle est destinée à devenir une poche sur mon futur sac "spécial salon". Sera-t-il prêt pour l'Aiguille en Fête ?? Suspens...
03oct2010__003
J'ai vraiment adoré broder ce modèle, merci Cécile. Je vais rapidement en recommencer une autre, qui deviendra un dessus de pot de confiture ! A bientôt
Patch et Faribole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal l'idée du sac.Jolie réalisation.
Répondre
C
c'est ou ce salon dont tout le monde parle? et quand
Répondre
N
Vraiment jolie,et très bonne idée pour le sac<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oh oui j'espère qu'il sera fini à temps... t'as pas trop le choix.. vu que j'imagine que tu n'as pas d'autre sac !!!! ça va être bien chouette sur ton sac !
Répondre
Publicité