Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2011

Une volée de roses

 

 Un mix "magic patch" , je suis tombée sous le charme de la broderie de" Cécile". J'ai confectionné les anses dans une peau couleur camel et j'ai chiné les boutons en cuir ...

                                                                              

broderie_au_ruban_4265

sac

http://l-atelier-de-bibi.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
absolument magnifique!
Répondre
V
C'est une très belle réalisation... Félicitations pour cette œuvre...
Répondre
T
Bravo! Il est superbe!
Répondre
M
Très réussi, bravo !!!!
Répondre
S
Superbe, Bibi!!! <br /> Et les anses... Une petite merveille:)
Répondre
Publicité