Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2011

Maisonnette fleurie...

Après l'oiseau bleu , une maisonnette fleurie ...
Ces petits ouvrages sont amusants , faciles et rapides à monter . J'aime sentir leur douceur sous mes doigts , noyer mon regard dans leurs belles couleurs , rebroder encore et encore ...

IMGP2819

J'aime plonger mon nez dans ma corbeille à coupons , mes doigts dans les échevettes de fils ... Certains de ces tissus m'ont été offerts par des amies , ce qui donne , à mes yeux ,  une valeur inestimable à ces petits objets .


Bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très joli, <br /> j'ai moi même craqué et il est vrais que toutes les créations de Cécile, sont réellement un bonheur à fabriquer.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
P
ta broderie indique que tu es une bonne brodeuse,<br /> et ta prose indique que tu es une gourmande de tissus!<br /> bravo!
Répondre
C
SUPERBE !!! JE NE L AI PAS ENCORE FAIT MAIS CA NE SAURAI TARDER... J EN AI TROP ENVIE ... PEUT ETRE DEMAIN <br /> BISES ET BON WEEK END <br /> A++<br /> CATHY
Répondre
Publicité