Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

ACCUSé, LEVEZ-VOUS...

AVANT

CF1

Accusé, levez-vous

CF2

1er délit (la maisonnette 3 en 1 - porte-ciseaux, porte-bobine, pique-épingles/aiguilles)

CF4

2ème délit (le cache-lampe daylight)

CF5

3ème délit (petit panier aux pavots, en plus !...)

CF7

4ème délit (les pious-pious)

CF6

Pas moins de 4 délits au détriment d'ouvrages importants avec délais non respectés ! Après délibération du Jury, Accusé reconnu COUPABLE : Travaux d'intérêts généraux obligatoires : Laine feutrée à mettre en vente dans boutique Cécile !

Ben voui, paque toutes mes réalisations sont en feutrine puisque les criquets avaient TOUT dévalisé dès la 1ère matinée AEF, GRRR... Toujours pas manier, toucher, tâter, manipuler cette matière laineuse...Snif

Cécile, j'attends maintenant patiemment - impatiemment - désespérément la vente de tes tits packs laineux à ta shop... 

CF8

emoticone___

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à la coupable.
Répondre
L
Alors là MaryKrys.... on est épatée !! Tout ça ???? Bravo que des merveilles !!!
Répondre
N
bonsoir Marykrys;<br /> bravo! pour ces réalisations originales<br /> moi aussi j'ai acheté un "dit" livre<br /> je me suis abonnée et je ne le regrette pas<br /> trop joli blog<br /> pleins d'idées<br /> à bientôt
Répondre
V
vraiment superbe tout ça, mais ne serait ce pas devenu ..........une addiction !!!<br /> en tout cas bravo
Répondre
G
tres sympa a realiser ces petits objets <br /> super chouette comme rendus <br /> kenavo
Répondre
Publicité