Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2011

Antonieta

Enfin je l'ai terminée ! Depuis le salon de l'AEF, je quilte avec du coton perlé, je brode les roses araignées, je pose les froufrous... Enfin je peux vous la montrer :
03oct2010__01103oct2010__01303oct2010__017
Je crois que je vais la rebaptiser "Miss Lana", vous devinez pourquoi ?
Merci encore Cécile, je me suis régalée !
Patch et Faribole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime votre travail
Répondre
B
Magnifique réalisation , bravo
Répondre
M
Adoraaable ! Sur ma todolist aussiii... BISOU
Répondre
V
Elle est ravissante et elle mérite son appellation !
Répondre
M
Un modèle vraiment sympa et très réussi !
Répondre
Publicité