Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2011

ESPRIT CECILE TU NOUS TIENS....

...ET TU NE NOUS LACHES PLUS...

CETTE SEMAINE ENCORE JE SUIS LES PAS DE CECILE.... J AURAIS MEME LA SUIVRE EN VACANCES ...MAIS LA PAS POSSIBLE ...ALORS JE TRAVAILLE EN PENSANT A ELLE.....

UNE PETITE TROUSSE QUE J AI BRODEE FACON CECILE AVEC MA PROPRE INSPIRATION...

100_4019BRODERIE EN DETAIL..100_4020

ET MA MAISON FEUTREE...BRODEE REALISEE HIER AM

100_4029

LES DEUX REUNIS

100_4026

A VOUS TOUTES BON WEEK END

CATHY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la maison mais j'ai un coup de coeur pour la trousse. Je trouve que l'ouverture est originale, je n'y aurai pas pensé. Mais c'est une idée que je vais retenir. Et les deux tissus sont très sympas.
Répondre
V
Encore de beaux ouvrages pour ce dimanche pluvieux (chez moi) ...
Répondre
M
tres joli l'ensemble. (je pense que l'addic a Cécile est créateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
encore de bien belles réalisations, Cécile nous inspire si bien
Répondre
B
Elles se bâtissent partout pour notre plus grand plaisir<br /> Brvo
Répondre
Publicité