Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Mes essais sur les cours de Cécilef

Je me réjouis de pouvoir broder bientôt les primevères, mais avant de me lancer sur les gingkos, j'avais tenté quelques broderies en suivant les cours en ligne. Brodeuse monopoint (point de tige, point compté... ), je ne m'étais pas essayée à tous les supports, fils, motifs possibles. Et là dans cette diversité, j'ai découvert la liberté derrière des points parfois un peu complexes. Et du coup, je lorgne avec avidité sur ces belles combinaisons broderie/quilting, après ce galop d'essai qui va des pavots tout moches aux bleuets sympas.

DSCN5682DSCN6329DSCN6340

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous! Oui Vivano, j'ai été séduite par le rond, ici en couvercle de pots, finalement bien luxueux et je médite un chemin de table avec une suite de ronds... <br /> Merci Bribri, je trouvais les pavots moins réussis, mais tellement sympas à faire!
Répondre
B
Tes pavots sont jolis, tout est bien réussi... !!!
Répondre
V
Je trouve cette idée, de broderie sur des fonds ronds, géniale<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Bravo ! c'est réussi !!
Répondre
S
Superbe essai,il faut continuer!
Répondre
Publicité