Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Lapin,lapin entre et vient...me serrer la main!

Toujours dans le HS Quilt Country "Cadeaux feutrés" de Cécile Franconie, un adorable petit lapin sur son lit de jonquilles annonçant le printemps, Pâques et ses gourmandises:

P1030375

J'ai utilisé la laine bouillie offerte par la Fée Faribole, les fils Lana d'Aurifil et les cotons perlés n°8 de chez Oliver Twist.

Merci Cécile pour le plaisir que j'ai eu à le réaliser!!!

Le plus dur aura été de retourner toutes ces petites pièces;))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a vraiment envie de le câliner ce lapin.
Répondre
M
quelle belle idée !!!
Répondre
L
Il est mignon comme tout !!!!
Répondre
F
c'est vrai que retrousser : pas Facile !!<br /> Mais le résultat est superbe!
Répondre
A
Pour la feutrine, je commande chez The Cinnamon Patch (en ligne).<br /> Pour le lainage, Cécile a fait de très jolis packs à l'AEF, il faut voir si il lui en reste.<br /> Pour les fils ( Lana d'Aurifil) tu peux commander en ligne au fil d'Emma.<br /> Pour le coton perlé, la laine à tapisserie,etc..dans n'importe quelle mercerie.<br /> j'espère t'avoir aidée!!!!
Répondre
Publicité