Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2011

FLEUR DE MOUTARDE TROPICALE

Pour Betty ce soir, 40 ans + réussite de son permis de conduire pour handicapés...

BETTY4

Un p'tit bout de femme exceptionnelle que j'admire : paralysée de tout le côté gauche et parole perdue à la suite d'un AVC, elle se bat tous les jours... Je sais que ce qui lui manque le plus, c'est toute cette féminité perdue avec ces chaussures épaisses et noires, ces tee-shirts longs sans forme alors pour égayer ses tenues, Fleur de moutarde (modèle agrandi) à porter en besace aux couleurs qu'elle affectionne (violet et vert anis) et sa fleur préférée, l'orchidée !

Pour vous, détail de la broderie,

BETTY2

Vous reconnaitrez peut-être les 2 rudbeckias en version multicolore...

Je vous laisse, un p'tit ravalement de façade s'impose, non-non pas trop de maquillage, la soirée s'annonce plus qu'émouvante...

BISOUSSS & BON WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sac est fabuleux!
Répondre
S
Superbe cadeau pour ton amie. Joyeux anniversaire Betty.
Répondre
M
bravo ce sac est superbe et il sera parfait pour ton amie trés courageuse!!!<br /> <br /> le modèle du sac à original!
Répondre
P
Bravo Marykrys ! Bon anniversaire Betty ! Ce sac est magnifique, parfait pour marquer cette journée importante !
Répondre
S
oui surement soirée très émouvante, félicitations à vous deux, elle pour son courage et toi pour ton joli cadeau
Répondre
Publicité