Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2011

coucou les filles !

un petit post pour vous dire que je suis en attente de livraison de quelques matières pour finir de vous envoyer vos pochettes...Donc pas de panique , elles arrivent!

Par ailleurs , vous êtes nombreuses à travailler les lainages et je tenais à vous donner ce lien clic!! pour passer vos commandes .

il_570xNil_570xN

C'est aux US mais en 5 jours dans votre boite aux lettres .

La qualité est très très belle!!!Ce sont de petits coupons idéaux pour faire les petits appliqués.Pour ma part ,je n'ai pas eu le temps d'en faire assez pour les mettre dans ma Shop...vous me pardonnez hein?!!!

Et puis si les lainages vous inspirent ...alors Ne manquez ces très beaux livres clic!!

woolwork_de_yoko_saitoBONNIE_SULLIVAN_modifi__1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'avais compris que nous pourrions acheter des lainages directement chez vous à la sortie du livre... Vous aviez dit "après l'AEF", plus de nouvelles ensuite et pas de vente dans votre boutique.<br /> <br /> Cette adresse US est magnifique mais trop éloignée pour moi faire des achats malheureusement, sans carte VISA... et les risques...<br /> <br /> C'est un livre acheté qui ne me sert pas à grand chose n'ayant pas le matériel nécessaire à la réalisation des modèles.<br /> J'ai dis ce que je ressentais, cela n'engage que moi bien entendu.<br /> Capucine
Répondre
L
Trop chouette , merci Cécile.
Répondre
M
superbe ces tissus justement je cherchais où commander mais je ne sais pas comment faire pour commander à l'étranger, comment il faut payer et si on peut faire confiance.<br /> N'y a-t-il pas un moyen pour regrouper les commandes.<br /> Bonne journée
Répondre
S
une vraie caverne d'ali baba, on peut faire totalement confiance ? j'ai toujours peur de commander à l'étranger
Répondre
M
mais maintenant j' suis rassurée ! Faut que j' te pardonne de pô mettre ces jolis lainages dans ta shop ? huuum, mooouuuaih paque c'est toah ! BISOU & Bonne soirée
Répondre
Publicité