Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Drôle de mobile ...

La fille d'une de mes amies vient d'avoir un bébé .

J'adore imaginer et confectionner les cadeaux de naissance .

Mes petits paquets de lainages colorés me font de l'oeil , les oiseaux s'activent dans le jardin ... Et pourquoi pas un mobile ?

IMGP2950

Un peu de récup , de la joie , de la couleur et beaucoup de tendresse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop mignon<br /> Le bébé doit être heureux de ce mobil
Répondre
M
Très mignon! Belle idée!
Répondre
V
Beau projet pour l'éveil d'un bébé...
Répondre
C
Super idée!!Couqon
Répondre
C
Il est trop mignon, Bel accueil pour un petit. Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité