Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2011

POCHETTE AUX PRIMEVÈRES

Je trouve qu'on a été doublement gâtées avec cette nouvelle broderie "primevère" & en plus son joli montage en pochette :

 

Pochette_Primevere__Miss_Butterfly

 

J'ai adoré la version kit complet !!! (A bonne entendeuse !!!!!!!)

 

Details_pochette_primevere__Miss_Butterfly

 

MERCI Cécile de trouver du temps entre l'AEF ,Nantes et le reste pour les cyberbrodeuses !

 

 Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi!
Répondre
M
Je le redis ici: vraiment chouette !
Répondre
A
très belle pochette. J'adore l'association des couleurs. Superbe.
Répondre
P
Magnifique, bravo ! Le petit galon de velours apporte une touche personnelle, très raffinée
Répondre
P
elle a tout pour "séduire" ta pochette,<br /> le charme, la fraîcheur et l'incitation au rêve!
Répondre
Publicité