Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

POCHETTE PRIMEVERES

Un kit (dans le genre clé en main, bien pratique !)

PP5

5 vidéos de Facile Cécile et après quelques petites heures très agréables de broderie,

PP6

... Euh, me suis un peu égarée, tellement agréaaable de broder au gré...

PP7

PP9

 

Pochette Primevères version bleue et orange...

MERCI Cécile et Bon Vent pour le Salon de Nantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton interprétation c'est magnifique
Répondre
M
Quele belle version !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette version personnalisée. Les couleurs sont très douces et la broderie est magnifique.
Répondre
L
je suis très impressionnée, elle est magnifique<br /> amicelement<br /> yvette
Répondre
M
tu as bien fait de t'égarer!!<br /> ta pochette est superbe!
Répondre
Publicité