Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Ma participation aux "Cadeaux feutrés"

Cadeaux_feutr_s_10bis_montage

 

Voilà ma participation aux cadeaux feutrés de Cécile...... quand on aime on ne compte pas ; c'est ma devise.

Je dois dire que j'y ai pris un énorme plaisir, car non seulement c'est facile,amusant rapide et j'ai commencé avec 1, puis 2 puis 3 et je crois qu'à l'exception de 2 ou 3 petites "choses" je me suis prise au jeu et j'ai tout fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la ...quel punch,mais aussi quel plaisir vous avez du avoir en confectionnant ces jolies choses.
Répondre
M
Je vois que tu n'as pas acheté le magasine pour rien !!! Superbe production !!!Faut vraiment que je trouve le temps de tester la laine feutrée !!!!
Répondre
P
tout ce que tu as fait est super!!! moi aussi j'en ai fait plusieurs et c'est un vrai plaisir!! a bientôt paule
Répondre
F
ouh la la!!!!<br /> MAis c'est fantastique!!!<br /> BRAVO!!!!!!!!!
Répondre
L
Et bien quand tu participes, tu ne rigoles pas !!! c'est super.. oh oui que nous aimons craquer pour de tels délices si agréables à réaliser !
Répondre
Publicité