Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2011

Primevères au jardin ...

Après les violettes que je découvre avec ravissement , chaque printemps , dans mon jardin , voici les primevères .

Je les ai cueillies délicatement et posées sur une pochette perlée ...

IMGP2958

J'ai quilté à main levée , des arabesques et des volutes ...Terminé le rabat selon ma fantaisie , elle me plait ainsi ...

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes toutes ces broderies!<br /> ça me donne envie de remiser mes<br /> crochets et aiguilles...<br /> y a t'il de bons bouquins pour débutantes?<br /> merci
Répondre
F
elle a un côté très ancien ...<br /> Bravo!
Répondre
C
Très jolie!Couson
Répondre
E
Superbe !
Répondre
T
Très jolie et personnelle!!!Bravo!
Répondre
Publicité