Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2011

je perd mes "galons..."

"Ô rage,

"Ô désespoir....

bref, et sans être lyrique, au moment de mettre un point final à ma pochette "primevères"

impossible de trouver mon petit galon parme! et pis encore... rien dans mes stocks pour remplacer.

Alors... j'ai improvisé, ce qui donne ça :

 

pervenches1

pervenches4pervenches3__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien moi j'adore ton impro!Bravo.
Répondre
A
Il y a souvent d'heureuses circonstances qu'on croit liées au hasard...si ce galon parme s'est caché, c'est qu'il savait bien que cette petite dentelle rêvait de jouer un premier rôle ! ;)<br /> C'est vraiment très réussi : elle apporte sa touche de soleil à l'ensemble !Bravo !
Répondre
A
Comme c'est joli. Belle version. Dommage d'avoir perdu le ruban mais le remplacement est très réussi.
Répondre
G
superbe pochette <br /> bravo
Répondre
M
Il a bien fait de se cacher ce galon coquin, l'effet est très réussi et la perle améthiste fini à merveille cette jolie pochette ....
Répondre
Publicité