Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Ma première pochette

Après avoir admiré vos broderies et le stand de l'Aiguille en fête, je me suis lancée à mon tour avec la pochette primevères...Et elle est terminée!!

La broderie a été un vrai plaisir et si facile avec les vidéos! La voici:

photo_momo_avril_2011_288

Bien sûr, elle est loin d'être parfaite...mais elle me plait, et je suis prête à recommencer: merci Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup les couleurs, bravo
Répondre
P
pour vos gentils commentaires.
Répondre
J
superbe et bien réalisée
Répondre
A
Très jolie !<br /> Le petit bouton me plaît beaucoup !<br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
S
très jolie ta pochette<br /> <br /> félicitations
Répondre
Publicité