Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Mon coup de coeur

Lorsque j'ai découvert ce merveilleux blog, j'ai craqué pour les pavots, tout en me disant que cela devait être trés difficile!

Et puis je me suis lancée le mois dernier avec la pochette primevères, comme j'y suis arrivée et que je suis en vacances, je me suis plongée dans l'aventure PAVOTS.

Ce n'était pas difficile et je dirai même un vrai plaisir. Je les ai transformé en petit sac que voici:

sac_pavots

 

Ils m'ont tellement plus que je les recommencerai peut-être...En attendant un nouveau cours de Cécile, je me lance dans  les bleuets!! Vive les vacances et vive Cécile!

Ptidem

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton sac est vraiment trés trés beau - c'est une super idée ! moi je l'ai mis dans le panier de Gipsy sur une des faces... bon c'est vrai que je n'ai pas fait de photo ! <br /> en tout cas félicitations car c'est splendide ! tu dois etre fière de le promener à ton bras !!!
Répondre
K
Magnifique, j'adore !
Répondre
F
la classe!!!!!!!
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!!!!
Répondre
P
tu as mis le doigt dans l'engrenage?...<br /> c'est tant mieux pour toi!<br /> apparemment, le traitement te réussit (o;)))
Répondre
Publicité