Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Un Printemps à Chouchou

J'ai eu la chance de pouvoir participer à l'Atelier de Cécile au salon Pour l'Amour du Fil à Nantes. C'était mon kdo d'Anniversaire...

Voici ma pochette Chouchoute terminée hier soir. Elle sent le Printemps et elle me plait.

Je remercie Cécile pour le plaisir qu'elle nous offre

 

chouchou_ferm_

chouchou_ouvert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah quelle est belle ta chouchou !!!!! Que du bonheur !
Répondre
S
Elle est ravissante.Joyeux anniversaire.
Répondre
B
Elle est adorable et broder avec Cécile est un pur bonheur. <br /> Bises
Répondre
A
Quelle chance ! Et comme elle est jolie !
Répondre
C
Magnifique!<br /> J'aimerais tant participer à un cours de Cécile!<br /> Félicitations et bon anniversaire.
Répondre
Publicité