Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Nouvelle pousse de Primevères

Voici ma deuxième version de la pochette Primevères.

Quelques petits changements: couleurs, quilting en biais, feuilles moins brodées, tissu "graphologique"  acheté chez ma mercière préférée: www.les-fils-du-temps.com/

P1030673P1030674

 

Et surtout toujours autant de plaisir avec les super vidéos "direct live de Cécile"

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés beau rendu , poétique à souhait sur ce fond . Bravo!
Répondre
M
J'adore ces fonds imprimés la main; très belle idée on n'y pense pas souvent à les utiliser ce fonds !<br /> Très jolie broderie
Répondre
B
votre blog sur canalblog!je le découvre! très belle création! Florence
Répondre
T
Merci les filles, vous êtes gentilles<br /> ALEXenVRAC tu m'as fait trop rire!<br /> Je trépigne d'impatience pour le prochain défit de Cécile.<br /> Cécile
Répondre
A
Très bel ouvrage, j'aime l'ensemble des couleurs c'est vraiment le printemps.<br /> J'adoooore.....
Répondre
Publicité