Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Eventail à crochets à mes couleurs

L'éventail de Auresther m'a donné envie de vous montrer le mien ... également crocheté tout autour, mais avec un autre choix de tissus.

PB260820_bi

Pour l'attache, j'ai préféré un élastique et un bouton

PB260819_bis

Ce charmant modèle ne me quitte pas ; venez le voir ici, ainsi que mes aurtes créas : "Le Chat... et l'Aiguille"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!Il faut vraiment que je le fasse:!!!Couson
Répondre
A
Très jolie version.
Répondre
S
Très frais, j'aime beaucoup.
Répondre
F
une chouette version!!! <br /> pleine de peps!
Répondre
C
Magnifique. J'adore les couleurs!
Répondre
Publicité