Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Printemps tardif!

Enfin!

Après avoir écarquillé les yeux devant vos travaux,

Après de nombreuses et longues hésitations,

Après de multiples aventures pour publier (là aussi c'est ma première fois),

je me suis lancée et...

je vous montre mes primevères...Ma PREMIERE broderie et je ne suis pas un peu fière!


IMGP0949

IMGP0950


Enorme MERCI à Cécile qui m'a donné l'envie et tout ce qu'il fallait pour y arriver: J'adorrrre ça!

Bon, maintenant j'attaque les bleuets et je vous montre ma "Joséphine" au prochain passage

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, merci à toutes pour votre accueil et vos gentils commentaires qui m'encouragent!
Répondre
V
C'est très réussi... Et tu te lances dans la Joséphine ? Félicitations !
Répondre
P
bravo! Belle pochette! Te voilà comme moi aspirée dans la spirale broderie! Moi je viens de finir les bleuets et je cherche maintenant une idée de montage avant de vous montrer.
Répondre
F
Bravo Sylvie!!
Répondre
P
pochette très jolie !!!!belle réussite félicitations !!! paule
Répondre
Publicité