Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Couvre machine des "Rangements à coudre"

Ce n'est pas de la broderie, j'ai hésité à publier ceci, mais il s'agit d'un modèle de "Rangements à coudre" de ce merveilleux livre qui est tout simplement un incontournable de la couture et de la création pour moi ! (sans doute celui que j'utilise le plus !)

Je vous montre le modèle du livre ( p 21)

facile

et voici ma version, avec un tissu qui s'y prête à merveille !

P5012714.JPG

J'ai, depuis, adapté ce modèle avec une ouverture pour la poignée de la machine ; pour le voir, c'est ici : Le Chat ... et l'Aiguille

et Bravo à toutes qui montrez vos créas ici, c'est une de mes ballades favorites !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le contenu de votre blog bravo, j’aime
Répondre
F
Très belle idée que ce couvre machine. Et bravo pour votre blog et vos réalisations très fraiches.
Répondre
S
Ahhhh! Une des "choses" de ma "to do list". Bien pratique et tellement plus joli que les couvertures en plastique!
Répondre
C
très original... j'aime beaucoup c'est très pratique bravo...<br /> amicalement
Répondre
S
Une réalisation parfaite, je trouve.Beau tissu.
Répondre
Publicité