Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2011

les bleuets sont en retard !

               J'avais brodé les bleuets grâce aux cours de Cécile , et j'ai frefléchi   lon..lon..longtemps pour les finalisés !

                  J'ai trouvé Ici un modèle très facile à réaliser .

Si vous voulez , vous pouvez venir chez moi , car je ne fais pas que ça ! 

P5292444

P5292445

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau sac! Moi aussi j'ai terminé les bleuets...mais je n'ai pas encore eu l'idée pour le montage.
Répondre
T
Ouha! super jolie broderie et superbe finition! Bravo!!!
Répondre
C
Bravo ta pochette est ravissante trés sobre est ce que tu en donnes le patron?
Répondre
L
Ca vallait le coup d'attendre !! c'est très réussi bravo
Répondre
M
Magnifique !!<br /> Bises
Répondre
Publicité