Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Jardin des simples

Avec un dimanche pluvieux, rien à entreprendre, si, si une aiguille et le kit de Cécile.

Broderie terminée, j'adore !

Hier couture, je dispose selon les recommandations de la chefff, je pique, je retourne et là ????

Un grand rectangle qui ne collait pas avec les résultats des photos...

Et puis, je pense à relire la fiche technique : fou-rire, je n'ai pas fait attention aux dimensions des toiles qu'à données Cécile et j'ai cousu !!!

Mes dimensions 14cm/46cm mdrrrrrr

Est-ce que je défais ou est-ce que je plie pour avoir 3 poches ?

jardin des simples

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les compliments !<br /> demain je termine la couture avec plusieurs poches et l'ajout de dentelle<br /> Bon WE à toutes<br /> mf
Répondre
F
DIEU, que j'aimerai broder comme ça !<br /> c'est superbe, bravo
Répondre
D
super beau ! .... et comme a dit une copinette.. tu n'es pas la seule à avoir lu en diagonale... moi j'avais en tout 4 cm de trop ... donc plus du tout carrée la pochette !!!!........ j'ai pris mon courage à deux mains... et j'ai défait !!! mais si j'avais eu de quoi faire une pochette en trois parties... je ne crois pas que j'aurais défait !!! mais un rectangle à la place du carré, ça ne le faisait pas !!! en tout cas quelle que soit ta décision, ta broderie est super belle !!!!
Répondre
A
il ne faut toucher à rien, elle est parfaite !
Répondre
S
joli travail félicitations
Répondre
Publicité