Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2011

"MIGNONNE ALLONS VOIR SI LA ROSE "...

Vous vous souvenez du petit bouquet de rose brodé ...en octobre 2009 ????!!!!!

Presque oublié ...délaissé ...il a finalement trouvé sa place ...

Pochette_vintage_Details

 

...sur une pochette mignonnette au petit air Vintage (modèle Jad Sampler )!

Il attendait patiemment son heure de gloire !

 

Miss Butterfly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette pochette avec son coté rétro , les coloris sont ravissants , belle mise en valeur pour cette jolie broderie ...
Répondre
M
Je me souviens de cette broderie et des vidéos; en pochette sur ces 3 tissus "orangé-abricoté" plus le crochet c'est d'un effet extraordinaire: comme quoi des fois, il faut savoir attendre la bonne idée, le bon modèle LE FLASH pour monter nos bidouilles et ne pas se précipiter.<br /> <br /> MERCI pour cette belle pochette, je me verrais bien cet été avec!!!!
Répondre
S
Elle a vraiment sa place.Très jolie pochette.C'est bon de revenir en arrière.Beaux tissus
Répondre
R
Une pure merveille comme toujours. Quel art ! Comme j'admire ! et comme j'aimerai faire des choses aussi belles!
Répondre
A
Quelle chance d'avoir pu participer à ce cours... C'est très beau.
Répondre
Publicité