Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2011

angélique et jardin des simples

coucou

voici le résultat du cours avec Cécile où je me suis régalée...et les copinettes qui étaient au cours étaient toutes adorables également ! .... hummm le gâteau choco/marron !!!!

l'angélique marquise des anges de face

DSCN4385

 

un profilDSCN4392 tout en rondeur pour Angélique !

 

 

 

 

 

 

 

 

l'autre profil !

DSCN4393   

 

DSCN4394

et voici ma pochette jardin des simples- intérieur

et extérieur - je me suis régalée à la faire !!!

que du bonheur !!! je l'adore !!!!

la photo n'est pas top... je suis plus douée en broderie

qu'en photo !(faut dire que mon matériel de broderie est plus perfectionné que mon appareil photo !)

l'intérieur de mon jardin des simples.... petite pochette pour ciseaux miniatures, dés acheté récemment  à Draveil ! pochette à aiguilles, petit coeur offert par Cathy B. et pochette avec rabat crocheté

DSCN4396

merci à Cécile et aux copinettes qui étaient au cours à Draveil pour cette merveilleuse journée... au repas je me suis imaginée etre dans un décor digne de MCI !!!! tout était agréable à la vue, au goût, et à l'oreille (papotages amicaux)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une "complète" en somme!!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!
Répondre
P
MAGNIFIQUE!!!!!! tout simplement paule
Répondre
B
Superbe, et j'adore ton interprétation intérieure( mélange tissu crochet), quand à Angélique...digne de la Marquise...!!!
Répondre
S
Bravo, de bien beaux ouvrages.
Répondre
N
ravissante à souhait, quel beau travail bravo !
Répondre
Publicité