Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Mon Jardin ....

le voici terminé ..... J'y ai ajouté un petit arrosoir ainsi qu'une jolie marre au milieu (mais on ne voit pas bien la couleur, le petit miroir est entouré de mauve ..)

2011

je vous rejoins toutes sans problème, à savoir que c'est vraiment un plaisir et un bonheur de broder comme çà, j'A D O R E

M E R C I beaucoup Cécile !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et puis comme cela elles ne vont se faner trop vite !<br /> <br /> Aline "LA BESTIOLE A ROULETTES !"
Répondre
P
je lui trouve beaucoup de charme!
Répondre
S
J'aime bcp d'idée d'alternance de 2 couleurs dans les points de noeud ! Bravo !
Répondre
J
superbe <br /> belle réalisation
Répondre
V
Il est tout original... Il fallait y penser !
Répondre
Publicité