Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Boite aux fraises

Une journée que l'on attend depuis des mois, et pourquoi, pour réaliser des fraises. Nous étions rouges de plaisir et gourmandes d'apprendre .Pour moi toutes les conditions étaient réunies pour que je sois aux anges, mon amie était à mes côtés, j'ai revue mes copines que je n'avais pas retrouvées depuis longtemps . Nous étions chez une fée( pirouette ).Pour tout vous  dire la gentillesse et la voix douce de Cécile nous a accompagnées toute la journée. Vous reconnaîtrez sa marque de fabrique "son joli froufrou" nous avons brodé au gré de "sa douce folie". Oui à Hagenthal, je confirme, il y avait bien deux " fées" ce mardi 21. La Suisse était venue à nous, ces dames étaient studieuses mais nous avons bien rigolé.. Merci Cécile, ce qui est étrange avec toi c'est que j'ai presque envie de vieillir plus vite, vivement novembre pour travailler sur ta nouveauté..  Ta gentillesse et ton talent nous laissent un sentiment de légèreté. Les doigts étaient agiles, les ondes positives et tes boîtes des petites douceurs.. Merci pour tout ça......

                      IMG_7144 

            fraise       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de pouvoir assister a un cours de Cécile ...Cette petite boite est un régal pour les yeux !
Répondre
A
Quelle chance !!! Superbe petite boîte !
Répondre
L
Petites chanceuses..... bravo à toi, ta boitounette est réussie !
Répondre
A
et en Bretagne, on pourrait pas avoir un cours de Cécile ? très très jolie et appétissante cette boîte, tu l'as bien réussie !
Répondre
M
Veinardes ! quelle chance vous avez toutes !!!!<br /> <br /> Dans le Nord nous avons aussi des copines,amies et choses pas mal.<br /> <br /> Je vous raconterai si vous voulez.....
Répondre
Publicité