Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Jardin Des Simples

A mon tour de vous faire découvrir mon "p'tit jardin", je dois être la bonne dernière, j'ai toujours un métro de retard.... Je me suis essayée au brin de muguet, pas aussi facile que l'on croit...encore de la technique à acquerir..les bouts d'aiguilles sont en fimo et faites maison...trop fière..!!!..Merci Cécile pour tous ces conseils..!!!!

pochette brodée1

pochette brodée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle réalisation!
Répondre
S
Tout est trop beau. Que de belles réalisations...
Répondre
M
Une très belle version avec tes épingles adorables, un brin de muguet bien réussit et ce vichy tout frais !
Répondre
F
quelle belle pochette avec ces tons contrastés!!!<br /> De toute beauté!!!!
Répondre
A
Très joli jardin et les petites épingles... un vrai bonheur.
Répondre
Publicité