Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

simple ... comme des simples !!!

hum, hum je pense bien être la dernière ...

mais il en faut une !!!

                                  _IGP0433

 

merci Cécile pour cette nouvelle broderie, j'ai eu un immense plaisir à la réaliser

bien dommage que mes journées soient si occupées car je pense que je serrai bien plus souvent en compagnie de mes aiguilles, fils, rubans, perles et autres ...

bonne fin de dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe jardin de plus!<br /> Et non tu n'es pas la dernière... mes simples ne sont pas encore écloses!!!
Répondre
A
Très jolie pochette. Elle est superbe. Bonne journée.
Répondre
M
très joli !!! moi aussi j'aimerai passer mon temps à ne faire que çà ;)
Répondre
V
Non tu ne dois pas être la dernière. Moi je l'ai fini mais le retard sur les autres ouvrages reste à combler... Elle est super ta broderie !
Répondre
M
je n'ai pas encore fini car tous les jrus je m'extasie devant les photos de ces belles pochettes brodées !!!marypierre
Répondre
Publicité