Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Précoce, mon aubergine...

Même dans notre sud, elle est en avance sur la saison ! ;)

Peut-être la reconnaissez-vous? C'est le modèle de trousse proposé par Cécile, dans un ancien Quiltmania...

panier_001 panier_003

Et puis... un petit bonheur d'ouvrage, mon tout premier kit: Antonietta !

panier_007 panier_008...un peu modifié, à ma sauce...

Hum, j'espère que tu me pardonneras, Cécile !

Nouvelle parmi vous, j'en profite pour vous dire combien je me régale à admirer ici toutes vos réalisations: merci à vous toutes pour ces partages.

http://pausecouleurs.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de cœur pour ta sublime aubergine ...
Répondre
A
précoce, et surtout très appétissante, elle est très très belle!
Répondre
L
Les modèles comme le choix des couleurs sont juste ... parfaits !! j'adore !
Répondre
F
ça faisait longtemps que j'en vu aussi une aussi jolie!!!<br /> Bravo!!<br /> Et pour antonietta...MMMMmm!!!!!!!!!
Répondre
G
j'adore ton aubergine !! bravo !! a++
Répondre
Publicité