Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Matriochka façon Cécile

Je vais m'en servir de range "mètre ruban" .Son côté folk art, m'a tout de suite séduite. Le fait de la broder avec de la laine lui donne un air populaire. Merci Cécile, broder en ta compagnie est un réel plaisir, ta voix douce nous porte et nous inspire..... 

                                       IMG_7197

  1.                    Matriochka
Publicité
Publicité
Commentaires
P
mignonne "à croquer"...<br /> de plus la voilà devenue "indispensable" puisque tu lui as trouvé un usage!
Répondre
F
C'est vraiment superbe !!<br /> Et RAPIDE!!!!!!!!!
Répondre
V
Elle est bien belle... Mais tu as pris une sacrée avance... Je viens de commencer...
Répondre
C
elle est très réussie et tu as raison, broder avec Cécile est toujours un plaisir
Répondre
A
TGV, eh oui...quel bonheur de si bon matin, de voir la petite matriochka terminée.<br /> Très jolie, bravo !
Répondre
Publicité