Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

TRIO DE MATRIOCHKAS

Une fois de plus c'est un vrai plaisir que d'avoir la possibilité de suivre les cours on line  ...Merci Cécile tes vidéos sont de vrais cadeaux !

Je vous présente trois amies inséparables Annushka, Lara et Masha :

Lara, Masha ,Annushka -Miss Butterfly

Laquelle préférez vous ?...

Annushka la coquette ?

Lara la flamboyante ?

Ou bien Masha la romantique ?

 

  Bon Dimanche a toutes les cyberbrodeuses ...

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les trois sont superbes ! Quelle rapidité d'exécution...
Répondre
M
Superbes ces 3 poupées; je n'ai pas encore commencé, mais comme je ne savais laquelle choisir des 3 maintenant avec tes 3 réalistations, je vais m'y coller et faire comme toi; les 3 sont tres marantes
Répondre
C
Encore une fois, tu m'épates !!!! Elles sont toutes les trois craquantes, mais j'ai un petit faible pour Annushka.<br /> Un grand bravo et un gros bisou,<br /> Clarélis
Répondre
C
Elles sont toutes 3 superbes!Tu es rapide!!!Bizz
Répondre
F
Elles sont vraiment très belles! quelle rapidité d'exécution.
Répondre
Publicité