Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Encore un petit dernier ...

Qui ne sera certainement pas le dernier , d'ailleurs , tant j'ai envie de le décliner de bien d'autres manières ...

Un jardin des simples pour une personnes à laquelle je confie bien souvent l'enchevêtrement de mes émotions et qui sait si bien me guider pour en tirer le fil et en remonter les méandres .

IMGP3226

IMGP3229

Bon dimanche ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel super cadeau... Il est superbe dans ces teintes !
Répondre
M
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! c'est un cadeau qui ne pourra que faire plaisir.<br /> Bisous
Répondre
F
Ouvrage fin et délicat comme je les aime...<br /> Bravo !!!
Répondre
J
très beau jardin, j'adore les couleurs!
Répondre
L
Très joli jardin !
Répondre
Publicité