Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

La matriochka aux roses

La voilà, affaire d'un week end ! J'ai choisi le modèle avec les roses au point d'araignée aux couleurs vives que j'ai agrémentées d'un tour de petites fleurs oranges. Que deviendra-t-elle ? A vrai dire je ne sais pas à quoi servira ce bel objet. Je n'ai pas le courage d'y mettre une paire de ciseaux! mais elle m'a donné des idées et sans volume, elle devrait se poser sur la couverteure d'un porte aiguilles dont je n'ai fait qu'assembler les feuilles de feutre de plusieurs couleurs.Encore une fois, merci Cécile pour cette originalité tonique.

P1010083

L'Atelier de Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie , jolie cette petite poupée. Bonne journée. Sophie
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes vos poupées russes et quelle rapidité !<br /> J'ai hâte de m'y mettre mais je n'ai pas vu le motif dans la galerie ?
Répondre
O
c'est joli
Répondre
T
Elle est très jolie!!!Elle est bien sage....
Répondre
V
Elle est très belle... Moi aussi, comme je déguste la réalisation, je trouve fantastique la rapidité d'exécution de celles qui ont déjà terminé !
Répondre
Publicité