Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

petite Olga moderne

Voici Olga une petite matriochka, non pas au sens traditionnel, elle est devenue plutôt moderne.
 
Elle a gardée son petit foulard sur la tête, mais a échangé son costume folklorique contre une petite robe courte de nos temps.
 
Elle aime faire la petite timide et quand je le lui permet s'endormir au creux de main. 

                          yavuma

                http://yavuma.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument adorable, on aimerait la bercer dans le creux de la main...
Répondre
B
elle est super mignonne!
Répondre
A
Comme elle est mignonne cette petite poupée... J'adore. Bravo pour ta créativité. Bonne journée. Sophie
Répondre
S
Hooo qu'elle est mignonne. J'adore.
Répondre
C
craquante... j'adore.. et puis elle tient dans la main....<br /> juste adorable<br /> amicalement
Répondre
Publicité