Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

Matriachka et vancances

Mes vacances ont rythmé avec broderie

c'était de petites vacances, je n'ai pu prendre qu'une semaine

entre premenages, visite, piscine... 

je n'ai pas fini, mais voilà où j'en suis

Photo0216 

je n'avais de colle 505 sous la main alors j'avais opter pour de la lana en point de chainette et j'aime le résultat...

Le velour servira à la prochaine demoiselle

 

Bonne  vacances à ceux et celles qui sont sur le départ 

Felora 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, et la chevelure au point de chainette rend la broderie très réaliste
Répondre
P
Jolie chevelure, bravo ! On arrive toujours à trouver des solutions de remplacement ! Bravo, elle est superbe.
Répondre
B
Tu as raison, il faut savoir s'adapter, c'est réussi
Répondre
M
Quelle coquette !!! La voila avec une belle mise en plis !!!
Répondre
B
Meme en vacances, il y en a qui n'arrete pas...j'aime beaucoup ton interprétation pour les cheveux, c'est le même modele pour tt le monde mais on aura ttes une poupée différente, c'est ça qui est génial !!!
Répondre
Publicité