Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

jardin des simples

Fini depuis un petit moment,

voici mon jardin des simples

Photo0208 

Je ne voulais pas de feuilles vertes (faut pas me demander pourquoi, mais c'est comme ça) alors j'ai inversé les couleurs, et je trouve que j'ai bien fait, 

c'est super jolie comme ça

je n'ai pas encore trouver de bouton qui me plaise alors il restera comme ça pour l'instant

Bon dimanche

Felora 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison elles sont bien jolies comme çà il faut oser changer les choses !
Répondre
M
Moi aussi je la trouve très belle: parfois il faut oser se lâcher et c'est réussi
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les 3
Répondre
C
Trop belle réalisation, comme ce serait beau une mosaïque avec tous ces jardins des simples, tous plus beau les uns que les autres
Répondre
L
C'est vraiment trés joli ainsi . Tu as bien fait de t'écouter .Bon dimanche
Répondre
Publicité