Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Et une boite radis pour madame ....

Après la version "fraise ", voici la "radis" toute aussi gourmande et froufroutante !

Et voici , également , mon premier montage photo , après une petite formation rapide , claire et concise donnée par Alex en vrac .

 

2011-07-22

Nous partons demain pour le Bassin d'Arcachon d'où le fond bleu , un peu lagon , je vous l'accorde !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles ces boîtes, j'aime beaucoup.Mmmm les radis.
Répondre
F
Ces boites sont très belles. Bonnes vacances
Répondre
A
Ah Sandrine comme je suis fière, tu as fait un MAGNIFIQUE montage photo!!!!!!!!!<br /> Et ta boîte est splendide;)
Répondre
B
Elles sont superbement craquantes , et j'ai cru comprendre qu'elles ont été réalisées en toute amitié. Que du bonheur<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
Publicité