Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2011

Un jardin des simples rose tendresse

Un second jardin des simples
rose tendresse cette fois
porteur de petites épingles gourmandes !


jardinsimple3 redi

 

jardinsimple2 redi


jardinsimple4 redi


jardinsimple1 redi

et pour tout vous dire j'en ai encore 2 en préparation...

merci Cécile inutile de dire que j'adore ce modèle !

de gros bisous à toutes
une visite chez moi si le coeur vous en dit
ICI
Les perles de MOANA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe
Répondre
S
Je sais que j'ai déjà laissé un commentaire, mais elle est si jolie cette pochette, que je me fais un plaisir de revenir la voir !!!! Trop jolie !!!!!
Répondre
L
Ta pochette est ravissante !
Répondre
S
Hoooo que c'est beau.De la finesse, j'adore.
Répondre
H
c'est superbe, raffiné tout en douceur, j'adore!!!
Répondre
Publicité