Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2011

Jardin des simples

J'en ai fait tout l'été
je ne m'en lasse pas !
une dominante verte cette fois

(un petit jeu sur mon blog ici pour le gagner)

jds111


jds112

C'est grâce à Cécile que cette nouvelle passion est née
j'étais plutôt perles avant...

 

jds114

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de w.end

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique !
Répondre
S
c'est splendide , j'aimerai m'y mettre moi aussi mais je sais pas quoi acheter comme fourniture pour débuter ...........
Répondre
L
Très joli, couleurs fraiches, support original<br /> bravo "LA BESTIOLE A ROULETTES !"
Répondre
M
Je devrais bien prendre de la graine et faire pousser ces fleurs chez moi ! <br /> Les fleurs cette année, j'ai abandonnée car mon voisin a 8 chats qui viennent faire leurs besoins dans ma bordure. J'en ai marre de me battre.<br /> Je vais donc me convertir et essayer de cultiver les mêmes que toi, double plaisir, la création et au moins elles sont "vivaces".<br /> BISOUS BISOUS
Répondre
M
Magnifique!!!!<br /> Félicitations!
Répondre
Publicité