Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2011

Papillon volé

Après tant de beaux cours aussi inspirant chez Cécile, j'ai eu envie d'essayer de créer moi-même mon propre modèle.
 
Un petit essai pour couvrir un carnet.
 
Non, pas une fleur. J'aime les papillons, comme on peux le voir aussi ici, car on peut utiliser toute une multitude de couleur tout à son goût. Donc cette fois-ci j'essaie en broderie.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Si vous voulez vous pouvez aussi me rendre visite ici:
 
yavuma
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très original, quelle jolie broderie !
Répondre
F
magnifique!!!
Répondre
M
c'est une très belle réalisation les couleurs sont magnifiques amitiés
Répondre
E
après ce premier essai concluant... il est vraiment beau!<br /> à quand la suite?
Répondre
B
Tout en légèreté et en couleur, quel joli papillon... Bravo !!!
Répondre
Publicité