Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Ma p'tite maison sur la colline..!!!

Enfin,....(avec un bon métro de retard) voilà un cadeau feutré prêt à faire feu de tous bords !

j'ai beaucoup aimé faire cette tit'maison, en y mélant mes touches perso, un minou sur le perron, une petite patte de chat en guise de poignée de porte, et très en vogue en ce moment la tapisserie en guise de mur végétale...!

Merci Cécile pour tes idées,

 tes cours et cette superbe bonne humeur que respire ton blog !!! 

Maison

Maison2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie maisonnette, douillette et haute en couleurs , j'adore !
Répondre
S
Quelle adorable maison. Très jolie.
Répondre
T
Jolie maisonette!!!Très craquante!!
Répondre
B
Pour répondre à Martine, et bien non, je n'ai pas de blog, je ne sais pas faire et j'ai l'impression que ça prend beaucoup de temps, j'ai déjà du mal à finir mes "encours"..peut être plus tard..!!!<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
S
très réussie cette petite maison j'aime beaucoup
Répondre
Publicité