Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Quel plaisir....

....de broder les modèles de Cécile!

Je viens de me mettre au crochet (pas facile mais je m'accroche car j'apprends toute seule!) et il me fallait une jolie pochette pour ranger mes crochets.

J'ai donc puisé dans mes jolis tissus Kaffe Fasset, j'ai choisi un magnifique modèle de notre Cécile adorée et voilà donc ma version de l'éventail à crochets:

10 sept

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très frais,très joli.
Répondre
J
Pour des crochets toujours rangés BRAVO!!!<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
F
ces tissus me font toujours craquer!!!<br /> Bravo!!
Répondre
L
J'adore ce modèle... bravo pour le choix des couleurs !
Répondre
S
J'aime beaucoup ton choix de tissus et ta bordure en crochet est magnifique...
Répondre
Publicité