Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Pochette fleurie et feutrée

 

... et voilà comme beaucoup d'entre vous
j'ai craqué sur le livre de Cécile

Cadeaux feutrés

et créer ma première petite pochette fleurie

 

pochette feutrée country22


J'ai adoré travailler la feutrine
c'est souple, ça ne s'effiloche pas et on peux
jouer avec les couleurs

je trouve ce modèle très COUNTRY

 

pochette feutrée country11

 

Celle-ci sera offerte mais je ne vais pas résister longtemps
à l'envie de m'en faire une...

Je vous souhaite un très bon dimanche et si vous voulez faire
un petit tour sur mon espace c'est

ICI
(les perles de Moana)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes douces toutes ces couleurs!
Répondre
E
Oh, vraiment grées jolie et ce style country, j'adore ! Ton choix de couleurs est très raffiné ! Merci de nous présenter une si belle réalisation !!!
Répondre
S
Mmmmmm ! j'adore... ça me donne envie de la faire aussi....
Répondre
B
Très jolie cette pochette, les couleurs sont douces et harmonieuses... en général j'aime beaucoup ce que vous faites ! Bravo ! <br /> Comme Joséphine je suis curieuse de savoir comment mettre des images sur le blog, moi aussi je vous montrerai bien ma petite maison de Cécile !
Répondre
J
j'adore l'harmonie des couleurs . je n'avais pas craquer sur ce modèle mais tu me donnes envie de le faire.<br /> Petite question: quelle est la démarche à entreprendre pour mettre le photos sur le blog? merci.<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité