Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

Matriochka !

Ma Matriochka est brodée !

Je l'ai dessinée sans avoir le kit de Cécile, simplement à main levée et je crois qu'elle est légèrement plus grande que l'originale. Mais, ça ne fait rien car je l'aime bien comme elle est.

Il me reste à la monter, le seul souci : je n'ai pas de ruban plissé.

A bientôt les filles, j'y vais de ce pas la terminer !

L'atelier de Cousette

DSCN6344

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très zoulie !!!! Félicitations !
Répondre
M
J'espère avoir le temps d'en faire une avant mon expo. tellement envie ! Mais mon expo est le 1er octobre et pour le moment je suis tous les après-midi de permanence à l'expo L'ECOLE AUTREFOIS dont je suis à l'initiative, et ce jusqu'à samedi 19 h. Je n'aurai plus qu'une semaine, et encore des ouvrages à terminer !!!
Répondre
M
Je la trouve superbe. J'en ai fait deux et la <br /> seconde j'ai mis un galon dans le style que l'on<br /> mettait autour des doubles rideaux. Cela fait bien. Il y a aussi des rubans petites fleurs qui sont très jolis.<br /> Amitiés
Répondre
T
Elle est super jolie!!!Je la trouve toute douce!!!!Bravo!
Répondre
Publicité