Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Antonietta !

J'avais déjà fait une 1ère

Antonietta

D'après un kit de Cécile,

1

2

3

Et comme j'avais beaucoup aimé, j'ai récidivé...

Mais en plus grand !

........

Broderies inspirées des Camomilles de Léa Stansal,

Ma grande Antonietta

antonietta 1

antonietta 2

antonietta 3

J'ai franchement improvisé pour les dimensions,

Mais 5 faces étaient largement suffisantes pour la grandeur souhaitée.

Alors que faire de la 6ème déjà brodée ?

......

A mi-chemin entre la pochette "Chou-chou" de Cécile,

Et son panier "Antonietta" :

Ma pochette brodée

(façon improvisation)

choucou

choucou2

Très utile pour ranger tout et surtout n'importe quoi !

.....

Laurence

L'atelier de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou je craque complètement... c'est magnifique !
Répondre
O
WOUAOUHHHHH!!!!<br /> superbe rien à ajouter!!!
Répondre
Z
Que des merveilles !!!!!
Répondre
P
Et d'une pierre, deux coups ! Bravo, c'est superbe
Répondre
C
Trop jolie.Couson
Répondre
Publicité