Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

En attendant...

le livre de Cécile et Mister Chat brodé, je brode...

PP4

une pochette - recto -

PP5

- verso -

PP7

pour un petit ensemble pochette et son sac,

PP11

Modèle pochette et sac extraits de cet adorable petit livre,

PP10

Ben vouiii, j' fais ce que j' peux, pô le privilège de Melle Losri moah, hein TOAAAH (T'es pô pârdonnée si t'arrêtes là, NA)... alors je trépigne d'impatience... de recevoir mon livre gagné !!!... MERCIIIIII Cécile pour le livre mais aussi parce que je brode grâce à TES VIDéOS !!!...

PIOUK-PIOUK

Marykrys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail! <br /> Tout est en accord. Les broderies sont superbes et les finitions sont splendides.<br /> Félicitations!
Répondre
E
Quelle beauté ! Et ce quilting, une merveille de mise en valeur des broderies !!!!
Répondre
L
Je suis admirative par ta patience et ton travail.<br /> Bravo.<br /> Nad
Répondre
M
Les deux sont magnifiques et cela fait un ensemble superbe!!!!!!! Félicitations!!!!
Répondre
N
Absolument magnifique !!!!
Répondre
Publicité