Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Le petit chat est là!

chatnoir

Un peu d'agacement pour la couture, mais tellement de plaisir à le voir terminé si expressif. Au fait, vous avez noté ? il a une queue et il se sent vraiment chat! bien tatoué cependant... ou alors il est passé dans un massif de fleurs pour couvrir ses rayures... Reste plus qu'à lui trouver son petit dé trop grand (mais ça je sais où il est, il faut juste aller le chercher). Sympa comme sujet de broderie. Merci Cécile pour cette originalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ! Il a fière allure avec sa queue. Brodé dans tous ses recoins à ce que vois, tu as bien fait... une fois qu'on est partie à le broder, on n'a plus envie de s'arrêter!
Répondre
E
Superbe et l'idée de lui ajouter une queue est très ingénieuse !! Bravo à toi !
Répondre
P
Quelle rapidité ! Bravo, il est superbe !
Répondre
M
Trop trop beau !
Répondre
M
J'ai eu la même idée que de vouloir rajouter la queue mais j'hésite encore entre mimi ou nounours avec oreilles rondes ! BRAVO pour cette jolie perfomance, pas toujours facile quand c'est petit !
Répondre
Publicité